DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
John bac 2022
|
Sujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022 Jeu Sep 16, 2021 12:14 pm |
|
|
Bonjour
Je cherche une étude linéaire qu'il faut faire pour le lycée, j'ai du mal,c'est le passage "il parut alors une beauté à la cour...."
Je la trouve pas sur le site
Merci de votre aide |
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022 Jeu Sep 16, 2021 12:16 pm |
|
|
Bonjour
J'ai mis le lien vers la séquence roman dans la rubrique "études linéaires". Vous trouverez le document demandé parmi les autres études.
Voici le lien
Commentaire littéraire et linéaire de l'incipit "Il parut alors une beauté à la cour", la princesse de Clèves, La Fayette, EAF 2022
bacs général et technologique Le roman et le récit du Moyen Âge au XXIe / parcours, individu, morale, société
http://www.sujetscorrigesbac.fr/pages/preparer-l-epreuve-anticipee-de-francais/travailler-et-preparer-la-sequence-roman-pour-l-eaf/madame-de-lafayette-la-princesse-de-cleves-parcours-individu-morale-et-societe/commentaire-de-l-incipit-il-parut-alors-une-beaute-a-la-cour-la-princesse-de-cleves-la-fayette-eaf-2020.html _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
John bac 2022
|
Sujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022 Jeu Sep 16, 2021 12:19 pm |
|
|
Merci ça me rend service car notre prof ne fait pas les études linéaires, elle nous laisse nous débrouiller et nous a dit qu'elle ne proposerait pas de correction
on passera le bac en présentant les études linéaires qu'on aura faite, gros problème pour moi, ça me donne pas confiance |
|
|
|
bac techno
|
Sujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022 Jeu Sep 16, 2021 5:23 pm |
|
|
John bac 2022 a écrit: | Merci ça me rend service car notre prof ne fait pas les études linéaires, elle nous laisse nous débrouiller et nous a dit qu'elle ne proposerait pas de correction
on passera le bac en présentant les études linéaires qu'on aura faite, gros problème pour moi, ça me donne pas confiance |
Salut
Même problème que toi, la prof refuse de faire les commentaires, quelle galère.
On commence par la littérature d'idées donc je peux pas t'aider pour le roman encore, pas fait
Autre problème, la grammaire, l'angoisse, j'y comprends rien pour tout te dire. |
|
|
|
John bac 2022
|
Sujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022 Jeu Sep 16, 2021 6:42 pm |
|
|
bac techno a écrit: | John bac 2022 a écrit: | Merci ça me rend service car notre prof ne fait pas les études linéaires, elle nous laisse nous débrouiller et nous a dit qu'elle ne proposerait pas de correction
Salut
Même problème que toi, la prof refuse de faire les commentaires, quelle galère.
On commence par la littérature d'idées donc je peux pas t'aider pour le roman encore, pas fait
Autre problème, la grammaire, l'angoisse, j'y comprends rien pour tout te dire. |
Salut,
tu sais on est nombreux dans ce cas là, il faut s'arranger pour les faire nous mêmes, les demander, les préparer, se faire aider, bref, ma prof ne fait pas grand chose à part les introductions et nous donner des devoirs écrits, commentaires littéraires, on en a deux à faire en 15 jours |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|