DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 DU BREVET AU BAC :: L'ORAL ET L'ENTRETIEN :: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022

Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
John bac 2022





Inscrit le: 16 Sep 2021
Messages: 5

MessageSujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022  Posté leJeu Sep 16, 2021 12:14 pm Répondre en citant

Bonjour

Je cherche une étude linéaire qu'il faut faire pour le lycée, j'ai du mal,c'est le passage "il parut alors une beauté à la cour...."

Je la trouve pas sur le site
Merci de votre aide Lol

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022  Posté leJeu Sep 16, 2021 12:16 pm Répondre en citant

Bonjour

J'ai mis le lien vers la séquence roman dans la rubrique "études linéaires". Vous trouverez le document demandé parmi les autres études.

Voici le lien
Commentaire littéraire et linéaire de l'incipit "Il parut alors une beauté à la cour", la princesse de Clèves, La Fayette, EAF 2022
bacs général et technologique Le roman et le récit du Moyen Âge au XXIe / parcours, individu, morale, société

http://www.sujetscorrigesbac.fr/pages/preparer-l-epreuve-anticipee-de-francais/travailler-et-preparer-la-sequence-roman-pour-l-eaf/madame-de-lafayette-la-princesse-de-cleves-parcours-individu-morale-et-societe/commentaire-de-l-incipit-il-parut-alors-une-beaute-a-la-cour-la-princesse-de-cleves-la-fayette-eaf-2020.html
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

John bac 2022





Inscrit le: 16 Sep 2021
Messages: 5

MessageSujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022  Posté leJeu Sep 16, 2021 12:19 pm Répondre en citant

Merci ça me rend service car notre prof ne fait pas les études linéaires, elle nous laisse nous débrouiller et nous a dit qu'elle ne proposerait pas de correction

on passera le bac en présentant les études linéaires qu'on aura faite, gros problème pour moi, ça me donne pas confiance

Revenir en haut de page

bac techno





Inscrit le: 16 Sep 2021
Messages: 3

MessageSujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022  Posté leJeu Sep 16, 2021 5:23 pm Répondre en citant

John bac 2022 a écrit:
Merci ça me rend service car notre prof ne fait pas les études linéaires, elle nous laisse nous débrouiller et nous a dit qu'elle ne proposerait pas de correction

on passera le bac en présentant les études linéaires qu'on aura faite, gros problème pour moi, ça me donne pas confiance



Salut

Même problème que toi, la prof refuse de faire les commentaires, quelle galère.
On commence par la littérature d'idées donc je peux pas t'aider pour le roman encore, pas fait

Autre problème, la grammaire, l'angoisse, j'y comprends rien pour tout te dire. Confused

Revenir en haut de page

John bac 2022





Inscrit le: 16 Sep 2021
Messages: 5

MessageSujet: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022  Posté leJeu Sep 16, 2021 6:42 pm Répondre en citant

bac techno a écrit:
John bac 2022 a écrit:
Merci ça me rend service car notre prof ne fait pas les études linéaires, elle nous laisse nous débrouiller et nous a dit qu'elle ne proposerait pas de correction

on passera le bac en présentant les études linéaires qu'on aura faite, gros problème pour moi, ça me donne pas confiance



Salut

Même problème que toi, la prof refuse de faire les commentaires, quelle galère.
On commence par la littérature d'idées donc je peux pas t'aider pour le roman encore, pas fait

Autre problème, la grammaire, l'angoisse, j'y comprends rien pour tout te dire. Confused


Salut,

tu sais on est nombreux dans ce cas là, il faut s'arranger pour les faire nous mêmes, les demander, les préparer, se faire aider, bref, ma prof ne fait pas grand chose à part les introductions et nous donner des devoirs écrits, commentaires littéraires, on en a deux à faire en 15 jours Afrraid

Revenir en haut de page


Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: L'ORAL ET L'ENTRETIEN :: Demande d'étude linéaire, Madame La Fayette bac 2022-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support