DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire

Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leSam Jan 19, 2013 7:51 pm Répondre en citant

Bonsoir, voila je reviens une autre fois encore pour mon 3eme texte cette fois ci intitulé "l'Invitation au voyage" et j'aimerai avoir svp les questions d'entretien relative a cette poesie Wink


Commentaire sur le site

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leSam Jan 19, 2013 7:59 pm Répondre en citant

Bonsoir


Commentaire du lycée????? Lol Study
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leSam Jan 19, 2013 8:05 pm Répondre en citant

Lol Very Happy



Où es-tu? Very Happy Lol
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leSam Jan 19, 2013 9:06 pm Répondre en citant

oui biensur

Revenir en haut de page

Bac philo ES




Age: 29
Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 141

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leDim Jan 20, 2013 12:03 pm Répondre en citant

Qu'as tu pensé des deux autres entretiens préparés que les profs t'ont envoyés?

ça t'a aidé? Lol Cheers
_________________
Bac français, 1ère ES

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leDim Jan 20, 2013 12:54 pm Répondre en citant

Bonjour


Ton oral sera fait pour jeudi 24 au plus tard.

As-tu travaillé les deux oraux précédents? Qu'en penses-tu? Lol Study
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leDim Jan 20, 2013 7:18 pm Répondre en citant

Pour dire vrai, je ne les aie pas encore travailler, je suis un peu en retard en ce moment sur les cours donc j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre enfaite Embarassed Lol

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leLun Jan 21, 2013 2:26 pm Répondre en citant

Manzana a écrit:
Pour dire vrai, je ne les aie pas encore travailler, je suis un peu en retard en ce moment sur les cours donc j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre enfaite Embarassed Lol



Bonjour


Dans ce cas, puisque tu ne travailles pas trop dans l'urgence, nous allons déjà faire les oraux dans le cadre des cours particuliers, nous sommes en retard dans les mises en ligne, ton oral te sera donc envoyé vendredi et non jeudi, es-tu d'accord?
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page

Sylviane,bacphilo, L




Age: 27
Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 303

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leLun Jan 21, 2013 4:55 pm Répondre en citant

Bonjour

Tu es à fond dans Baudelaire Lol

Revenir en haut de page

Manzana





Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 92

MessageSujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire  Posté leMar Jan 22, 2013 12:10 am Répondre en citant

d'accord pour vendredi !

Oui effectivement j'ai 3 textes de Baudelaire a preparer pour l'oral, celui ci est donc le dernier ! Lol

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: DEMANDER LES QUESTIONS POUR PREPARER L'ENTRETIEN :: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support