DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Manzana
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Sam Jan 19, 2013 7:51 pm |
|
|
Bonsoir, voila je reviens une autre fois encore pour mon 3eme texte cette fois ci intitulé "l'Invitation au voyage" et j'aimerai avoir svp les questions d'entretien relative a cette poesie
Commentaire sur le site |
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Sam Jan 19, 2013 7:59 pm |
|
|
Bonsoir
Commentaire du lycée????? _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Bac philo ES
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Sam Jan 19, 2013 8:05 pm |
|
|
Où es-tu? _________________ Bac français, 1ère ES |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Sam Jan 19, 2013 9:06 pm |
|
|
oui biensur |
|
|
|
Bac philo ES
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Dim Jan 20, 2013 12:03 pm |
|
|
Qu'as tu pensé des deux autres entretiens préparés que les profs t'ont envoyés?
ça t'a aidé? _________________ Bac français, 1ère ES |
|
|
|
Prof de français lycée, Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Dim Jan 20, 2013 12:54 pm |
|
|
Bonjour
Ton oral sera fait pour jeudi 24 au plus tard.
As-tu travaillé les deux oraux précédents? Qu'en penses-tu? _________________ Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français
Dubrevetaubac.fr |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Dim Jan 20, 2013 7:18 pm |
|
|
Pour dire vrai, je ne les aie pas encore travailler, je suis un peu en retard en ce moment sur les cours donc j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre enfaite |
|
|
|
Prépabac, examen2017 Administrateur
Age: 59 Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 6069 Localisation: versailles
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Lun Jan 21, 2013 2:26 pm |
|
|
Manzana a écrit: | Pour dire vrai, je ne les aie pas encore travailler, je suis un peu en retard en ce moment sur les cours donc j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre enfaite |
Bonjour
Dans ce cas, puisque tu ne travailles pas trop dans l'urgence, nous allons déjà faire les oraux dans le cadre des cours particuliers, nous sommes en retard dans les mises en ligne, ton oral te sera donc envoyé vendredi et non jeudi, es-tu d'accord? _________________ Du BREVET AU BAC |
|
|
|
Sylviane,bacphilo, L
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Lun Jan 21, 2013 4:55 pm |
|
|
Bonjour
Tu es à fond dans Baudelaire |
|
|
|
Manzana
|
Sujet: Questions d'entretien : l'Invitation au voyage . Baudelaire Mar Jan 22, 2013 12:10 am |
|
|
d'accord pour vendredi !
Oui effectivement j'ai 3 textes de Baudelaire a preparer pour l'oral, celui ci est donc le dernier ! |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|
Page 1 sur 1 |
|