DU BREVET AU BAC Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
prepabac,philo 2018 Administrateur

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Dim Mar 22, 2015 9:17 pm |
|
|
Baccalauréat 2015 : Profs en direct le jour du bac
*** Sujets et corrigés gratuits sur prépabac
Dissertations de philosophie
série L
Bac de philosophie avec des professeurs du site prépabac
Profs en direct le jour du bac
•Soumettre son plan, commentaire
•Correction et évaluation de tous les devoirs type bac, toutes séries
•Confirmer le hors-sujet
•Demander une évaluation de la note
corrigé des dissertations :
•Mise en ligne le jour du baccalauréat de philosophie _________________ Intervenant en philosophie
Lycée, séries générales et technologiques
http://www.dubrevetaubac.fr/
 |
|

|
|

|
|

|
|

|
|

|
|
Sylviane,bacphilo, L

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 3:21 pm |
|
|
Les amis
Qui a pris ce super sujet? Il était trop bien.  |
|

|
|
philippe, philo bac ES

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 3:22 pm |
|
|
Sylviane,bacphilo, L a écrit: | Les amis
Trop dur pour moi Sylviane heureusement que je suis en ES  _________________ Bac ES philosophie 2015
 |
|

|
|
Sylviane,bacphilo, L

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 3:28 pm |
|
|
Je t'assure que c'est un sujet qui fait appel pour chacun à son expérience personnelle
Super sujet vraiment
Grand merci pour ce corrigé du sujet |
|

|
|
Anne-Jeanne,L

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 3:30 pm |
|
|
En fait on devrait tous être capable de répondre en fonction de son expérience personnelle.  _________________ Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac |
|

|
|
philippe, philo bac ES

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 3:34 pm |
|
|
Anne-Jeanne,L a écrit: | En fait on devrait tous être capable de répondre en fonction de son expérience personnelle.  |
Je ne suis pas certain d'être capable de faire un tel sujet. Rien que le corrigé, je l'ai lu, waouh  _________________ Bac ES philosophie 2015
 |
|

|
|
Anne-Jeanne,L

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 3:36 pm |
|
|
philippe, philo bac ES a écrit: | Anne-Jeanne,L a écrit: | En fait on devrait tous être capable de répondre en fonction de son expérience personnelle.  |
Je ne suis pas certain d'être capable de faire un tel sujet. Rien que le corrigé, je l'ai lu, waouh  |
Peut-être que si en prenant le temps de la réflexion  _________________ Elève Bac L
Je veux des points d'avance au bac |
|

|
|
fabrice philo bac ES 2016

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Mer Juin 17, 2015 4:59 pm |
|
|
philippe, philo bac ES a écrit: | Sylviane,bacphilo, L a écrit: | Les amis
Trop dur pour moi Sylviane heureusement que je suis en ES  |
je confirme, ce sujet ne m'inspire pas non plus  _________________ Bac de philosophie 2015 |
|

|
|
série technologique

|
Sujet: Sujets corrigés 2015, Dissertations philosophie, série L Jeu Juin 18, 2015 9:45 am |
|
|
Sujet 1 :
Suis-je ce que mon passé a fait de moi?
Ce sujet est génial. Tout le monde a des choses à dire. j'ai vu dans le corrigé, la référence à Sartre pour montrer que l'homme est pas déterminé par son passé, il doit sans cesse se faire et se refaire = se construire = il ne subit pas son expérience passée comme quelque chose qui l'enferme définitivement dans ce qu'il a été
Sartre pour la deuxième partie.
SUPER SUJET  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|