DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: Liste de textes pour oral français

Liste de textes pour oral français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ldeborah.dll




Age: 29
Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 21

MessageSujet: Liste de textes pour oral français  Posté leLun Jan 21, 2013 8:13 pm Répondre en citant

Bonjour, alors voila je suis en terminale L et je repasse mes épreuves anticipées de français en candidat libre, j'ai donc commencé à regrouper mes textes d'il y a deux ans maintenant mais j'ai du mal à savoir comment organiser ma liste ! Par exemple je n'sais pas si je dois mettre Candide dans la séquence sur l'argumentation dans cette de l'humanisme. Et j'ai tout un groupement de texte sur l'autobiographie mais je n'sais pas si elle est toujours valable et si oui dans quelle séquence se place t'elle.
Je suis un peu perdue :/ pourtant ce n'est qu'une question de présentation finalement.

Revenir en haut de page

phoebe, forum prépabac




Age: 32
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 366

MessageSujet: Liste de textes pour oral français  Posté leLun Jan 21, 2013 8:25 pm Répondre en citant

Bonjour


Candide va dans l'argumentation

Regarde là et épluche bien les liens tu auras une idée, il faut prendre le temps Lol
_________________
Phoebe
Une fidèle amie du forum

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: Liste de textes pour oral français  Posté leLun Jan 21, 2013 8:28 pm Répondre en citant

Bienvenue


Il faut bien prendre le temps de visiter les liens donnés


Comment faire la liste des textes soi-même?