DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: commentaire incipit de l'Education sentimentale

commentaire incipit de l'Education sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nini2894




Age: 29
Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 2

MessageSujet: commentaire incipit de l'Education sentimentale  Posté leVen Avr 27, 2012 1:16 am Répondre en citant

Bonsoir, je doit faire un commentaire sur l'incipit de L'Education sentimentale de gustave Flaubert. J'ai deja fait une premiere parti " une scene d'exposition " mais en ce qui concerne la deuxieme parti je n'ai aucune idée ! pouriez vous m'aideer svp ? Rolling Eyes

Revenir en haut de page

Prof de français lycée,
Intervenant enseignant en français, 1ères S et ES



Age: 64
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 1583

MessageSujet: commentaire incipit de l'Education sentimentale  Posté leVen Avr 27, 2012 9:22 am Répondre en citant

Bonjour

Tu n'es pas très curieux car sinon tu aurais visité le forum et pris le temps de voir que l'aide en ligne sur l'incipit de l'éducation sentimentale a déjà été faite deux fois


http://docremuneres.forumparfait.com/commentaire-sur-l-a-ducation-sentimentale-vt3487.html

http://docremuneres.forumparfait.com/lecture-analytique-incipit-de-l-education-sentimentale-vt2932.html
_________________
Professeur de français, lycée
Intervenant, professeur de français


Dubrevetaubac.fr

Revenir en haut de page

nini2894




Age: 29
Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 2

MessageSujet: commentaire incipit de l'Education sentimentale  Posté leVen Avr 27, 2012 11:56 pm Répondre en citant

Bonsoir, non j'ai bien vu ces sujets le problème est que je ne comprend pas la deuxieme partie qu'il propose c'est pour ceci que je demande. Je vous remerci tout de même pour votre reponse.

Revenir en haut de page

Prépabac, examen2017
Administrateur



Age: 59
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 6069
Localisation: versailles

MessageSujet: commentaire incipit de l'Education sentimentale  Posté leSam Avr 28, 2012 9:12 am Répondre en citant

Elle est étudiée la deuxième partie

le commentaire a été fait Lol Study
_________________
Du BREVET AU BAC

Revenir en haut de page


commentaire incipit de l'Education sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: commentaire incipit de l'Education sentimentale-
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support