DU BREVET AU BAC
DU BREVET AU BAC
Préparation au brevet et au bac de français, philosophie et HLP
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 DU BREVET AU BAC :: AIDE EN LIGNE :: travail argumentatif

travail argumentatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
kayadeline





Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 8

MessageSujet: travail argumentatif  Posté leSam Jan 18, 2014 6:53 pm Répondre en citant

Bonjour a tous étant en seconde, je dois faire un travail argumentatif sur un dialogue entre 2 personnes sur le sujet suivant "l'un soutient la thèse que la poésie est essentielle pour vivre, l'autre, le contraire" il faut faire 5 argument pour chaque thèse mais mon problème est que j'en ai seulement 2 pour la thèse qui supporte que la poésie est essentielle pour vivre, pouvez vous m'aider?
Voila mon travail :
Un ami et moi-même étions en pleine relaxation dans un bar a peine complet. Nous discutions de tout et de rien quand soudain, mon ami entama une conversation sujet de conflit. Il commença:
<<Quel est ton point de vue sur l'utilité de la poésie et l'impact qu'a celle-ci sur notre survie?>>
J'ai tout d'abord hésité a lui répondre car je savais pertinemment qu'avec lui, les sujets de conversations tels que ceux-ci n'aboutissent jamais, puis je me suis lancé: